Vêtements Grande Taille

Toutes les filles de la taille 44 à 54 et plus, battez-vous pour votre droit à des vêtements à la mode de haute qualité! Énormément de femmes rondes ont du mal à trouver des vêtements grande taille de qualité convenablement ajustés. Ce n’est que récemment que les créateurs ciblent les femmes rondes avec des vêtements à la mode.

Cette année 2020, la mode grande taille, c’est tout pour vous et votre style. La mode, c’est la confiance. Si vous vous sentez bien dans une robe grande taille, les autres ne peuvent s’empêcher de ressentir la vibration.

Dans le passé, les femmes rondes devaient se contenter de vêtements ordinaires mal ajustés dans des tailles ordinaires. Mais c’est long dans le passé. Les femmes rondes d’aujourd’hui trouvent de plus en plus de magasins dédiés à répondre aux besoins des longs métrages.

Les femmes à cadre rond peuvent porter à peu près n’importe quel style et avoir l’air plus mince et surtout plus grande, en suivant quelques règles simples.

Évitez les motifs audacieux et larges avec des tissus épais. Gardez l’impression en proportion de votre silhouette. Les cadres plus grands méritent des impressions plus grandes.

Évitez les styles qui attirent l’œil vers la taille ou les hanches. Ceux-ci ont tendance à rendre une femme de grand taille faire paraître plus rond.

Optez pour beaucoup de bijoux. Les bijoux peuvent complimenter un cadre rond.

Portez un matériau léger lors de la superposition de vêtements. Trop de volume ne flatte pas une femme ronde.

Évitez de porter des couleurs contrastées telles que la jupe noire et le haut blanc lorsque vous portez des vêtements séparés. Portez la même couleur de la tête aux pieds pour créer un flux continu. Mélangez des chaussures et des vêtements de couleur similaire pour paraître plus grande.

Si vous portez des bottes, assurez-vous que l’ourlet de votre jupe est suffisamment long pour couvrir les bottes. Cela créera une ligne ininterrompue pour aider à donner un effet élancé.

Les jupes doivent être légèrement au-dessus du genou et toujours portées avec des talons. Les jupes sous les du genou, ont tendance à donner à la femme courte un air trapu.

Les talons sont indispensables pour les petites filles de grande taille. Des chaussures à talons hauts garantissent que vos jambes auront l’air plus longues et plus fines.
 
Donc, si vous aspirez à un pantalon qui ne traîne pas le sol ou à des chemises avec des manches de la bonne longueur, regardez dans la section grande taille de votre magasin préféré. Vous aurez tout le monde tourner la tête en chuchotant “Qui est cette fille fabuleuse?”

Laisser un commentaire