Robe et Chemise Bouches 5

Vous n’avez pas porté de robe depuis un moment et vous en avez besoin pour le dîner du vendredi soir? Avec un peu d’aide et un plan, ne vous inquiétez pas, vous pouvez trouver la robe grande taille parfaite pour vendredi soir. Voici comment:

Découvrez où vous allez. Est-ce formel, semi-formel, décontracté ou grunge? Vous ne voulez pas vous présenter dans une robe formelle pour savoir qu’il vous emmène à la plage pour un bon dîner romantique!

Décidez maintenant du type de robe. Il est important de choisir une robe grande taille qui flatte votre silhouette ronde. Toutes les robes pour femmes rondes ne conviennent pas à tous les types de corps. Les robes les plus flatteuses sont bien sûr celles avec des couleurs plus foncées et une coupe simple avec laquelle vous pouvez montrer les meilleures de vous même.

Choisissez maintenant une belle couleur. Vous pourriez porter du noir, mais pourquoi ne pas explorer des autres options? Les couleurs claires et les imprimés audacieux sont dramatique. Les pastels et les imprimés doux sont parfaits pour les soirées habillées. Les bleus, les roses et les blancs ont fière allure sur presque tout le monde.

Il est maintenant temps de coordonner la couleur et le type de la robe avec le style. Il existe littéralement des milliers de styles de robes différents. Essayez-en plusieurs, même celles que vous n’aimez pas sur les cintres. Certaines robes grandes taille ont l’air affreuses sur le cintre mais super sur un corps rond! Vous ne saurez jamais tant que vous n’en aurez pas essayé une.

Pour les soirées spéciales, choisissez une robe de cocktail grande taille. C’est là que la “petite robe noire” joue un rôle.

Pour un pique-nique sur la plage, essayez une petite robe sexy à bretelles spaghetti.

Vous devez absolument définir un budget avant de partir en shopping car il est facile de tomber amoureux d’une robe à 500 euros et ensuite d’essayer de la justifier!

Habituellement, les robes de grande taille pour les occasions spéciales coûtent plus cher que les robes décontractées. Si vous comparez, vous pouvez en trouver une qui correspond à votre gamme de prix.

Maintenant que vous avez la robe parfaite, vous devrez trouver quelques accessoires. Les garnitures s’inspireront de la robe et de l’occasion. N’ajoutez pas une tonne de paillettes, vous allez submerger votre tenue. Les broches et les épingles scintillantes sont d’excellents moyens d’ajouter du piquant à votre tenue.

Laisser un commentaire