Robe cocktail grande taille

Il y a peu d’occasions aussi angoissantes que les cocktails. En effet, en plus de l’anxiété provoquant “et si jamais” la nuit du cocktail, vous devez éviter tous les pièges potentiels menant à la grande soirée. Que vous alliez avec la personne de vos rêves ou que vous envisagiez d’assister au cocktail avec un groupe d’amis, il est impossible de contourner la question des robes de cocktail grande taille. Trouver les bons vêtements de soirée une telle occasion formelle peut sembler un défi impossible. Voici donc les réponses aux questions courantes concernant la robe cocktail grande taille, la robe de soirée grande taille et la robe grande taille en général.

🍸 Je suis petite et je souhaite avoir l’air plus grande pour ma soirée cocktail. Que devrais-je faire?

Il y a trois d’éléments qui peuvent vous aider à paraître plus grande lors de votre soirée spéciale: les bons talons, la bonne robe cocktail grande taille et la bonne coiffure. Tout d’abord, prévoyez de porter des talons hauts. Que vous ajoutiez un ou trois centimètre avec des talons hauts, il est important que vous recherchiez une robe de soirée grande taille adaptée aux talons. Vous voudrez peut-être aller avec une robe de longueur cocktail, mais une robe de longueur au sol ajoutera de la longueur à votre corps, et une illusion de hauteur. Recherchez des robes de cocktail femme ronde au sol avec des fentes latérales pour une meilleure maniabilité. Bref, faites attention à choisir votre coiffure. Allez avec un chignon pour ajouter de la hauteur, même si vous devez ajouter des extensions ou un postiche.

🍸 J’ai l’air trop jeune à mon âge. Comment puis-je paraître plus âgée pour un cocktail important?

En ce qui concerne la maturité, gardez deux choses à l’esprit: le port et l’apparence. Le langage corporel est important, car la façon dont vous bougez votre corps, la façon dont vous bougez votre tête, le ton de votre voix et la manière dont vous marchez en disent long sur votre âge perçu. Bien que vous ne vouliez certainement pas prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas, cela pourrait être une bonne occasion de mettre en pratique des compétences qui vous aideront à évoluer vers la personne que vous voulez être. Entraînez-vous à marcher dans vos chaussures de cocktail, regardez vos expressions faciales dans le miroir, enregistrez votre voix pour entendre comment elle sonne, etc. Faites des ajustements (et pratiquez) pour que vos manières reflètent ce que vous ressentez à l’intérieur.

Lorsque vous recherchez des robes de cocktail grande taille, recherchez celles qui sont plus formelles. Les tenues officielles font paraître les femmes plus âgées, tout comme les couleurs foncées et riches. Selon votre coloration, vous voudrez peut-être aller avec des tons de bijoux, noir ou brun chocolat.

🍸 Comment puis-je mes cheveux pour la soirée cocktail?

La façon dont vous coiffez vos cheveux dépend grandement du style de votre robe de cocktail. Si votre robe a un col haut ou un décolleté, un chignon est le seul moyen d’aller. En revanche, si votre robe de soirée grande taille est sans manches, sans bretelles ou avec des bretelles spaghetti, vous pouvez porter vos cheveux longs ou courts, amples ou lisses. La seule façon est de vous assurer que votre coiffur ne couvrent pas une caractéristique importante de votre belle robe de cocktail. Ce magnifique trou de serrure au dos, par exemple, sera invisible si vous avez les cheveux jusqu’à la taille!

Laisser un commentaire