La nouvelle collection grande taille

Une autre fête a fait son chemin dans votre calendrier et alors que vous regardez fixement dans votre placard, la question irritante vous tourmente encore une fois: quoi porter?

Ariella Blanc, gourou de la mode grande taille et fondatrice de LemonMintParis.com, dispose des dernières informations sur les tendances mode les plus chaudes.

“D’abord, il est très important pour les femmes de grande taille de porter quelque chose qui les rend confortables dans leur propre peau”, explique Ariella. “Les femmes fortes doivent se sentir confiantes parce que lorsque vous vous sentez bien dans votre peau, vous êtes encore plus belle et votre beauté intérieure rayonnante ne peut que briller.”

Ariella vous offre les conseils suivants pour être à votre meilleur lors de la prochaine fête.

Tissu et coupe

Il est important de sélectionner le bon tissu et la bonne coupe pour vous assurer que vous êtes à votre meilleur. Si votre tenue est faite d’un tissu moulant, assurez-vous de porter le bon sous-vêtement, surtout si vous êtes une femme ronde.

Playtex Secrets Slimmers, par exemple, offre aux femmes grande taille des sous vêtements élégantes pour compléter n’importe quelle tenue, que ce soit une robe grande taille noire collante ou un haut en dentelle. Avec Playtex Secrets Slimmers, vous aurez l’air plus mince instantanément, car les soutiens-gorge éliminent les renflements et les fronts de chemisier béants. Ils sont disponibles dans les grande surface et sur internet.

Accessoires

Faites la transition parfaite du travail à la fête nocturne avec quelques accessoires simples. Abandonnez les chaussures ennuyants pour une paire amusante de talons colorés. Remplacez vos boucles d’oreilles chandelier pour de longues boucles d’oreilles linéaires. Et laissez votre grand sac au bureau, une pochette fantaisie ajoute juste la bonne quantité de charme à votre look.

Votre petite robe noire grande taille convient à toutes les occasions. Profitez-en en ajoutant un capelet ou une étole en fausse fourrure avec une cravate en ruban de satin. Les collants à motifs fantaisie et perles transformeront également votre robe noire grande taille de simple à toute habillée en moins d’une minute!

Fleurs

Voici ce que sera de pointe cette année pour les amateurs de fleurs de la mode grande taille partout dans le monde.

L’été semble lumineux, avec des couleurs flashy, en particulier les verts, les oranges et les jaunes. Les marguerites gerber, les tournesols, les lys et une gamme spectaculaire de roses colorées sont le pilier. Les créations sont décontractées, contemporaines, dramatiques, voire scandaleuses.

Les palettes de couleurs d’automne seront plus raffinées, avec une variété de textures riches qui gagneront en importance. Recherchez les herbes et les baies séchées accentuant les mini callas, les roses Leonidas et les lys asiatiques. Les sélections de couleurs sont ornées de teintes de rouille, de bronze, d’ambre ou de cuivre. Les pièces maîtresses seront naturelles mais élégantes avec des accents de couleurs plus profondes.

Le rouge traditionnel dominera à nouveau la saison de Noël cette année. D’autres modèles de couleurs populaires portent des rouges plus foncés et des nuances pourpres, ainsi que des palettes non traditionnelles telles que le violet et le turquoise. Les textures continueront de jouer un rôle important, avec des compositions florales mettant en vedette tout, des pommes de pin et du cèdre aux ornements complexes à la main.

Le printemps éclatera avec une rafale de couleurs et toute la variété d’un jardin anglais. Les tulipes, l’iris, la jacinthe, le freesia, le lisianthus, la renoncule et les asters ne sont que quelques-uns des meilleurs de la saison. Les designs à la mode peuvent inclure de simples grappes avec un seul type de floraison, des nez compacts avec une abondance de fleurs variées et de grands bouquets à canaux avec des branches florales élégantes. Les pastels traditionnels seront de retour, avec une touche résolument féminine, mais ne soyez pas surpris par des accents occasionnels dans des couleurs vives.

Laisser un commentaire